Voilà ce qui est disponible chez le vieux Centaure, et les bonus qu'ils vous apporteront.
- Écailles de dragon: ces écailles prélevées sur un dragon viendront se coller votre peau pour vous servir de carapace. Défense: +10. Vaut 5 000 GO (Gallions d'Or)
- Elixir de Voyance: lève une grande partie du voile qui masque notre futur.
Permet d'accéder à la Voyance dès le niveau Gobelin. Voyance: +10. Vaut 6 000 GO
- Sang de Troll: détrompez vous, ce liquide brunâtre n'est pas de la boue ! C'est du sang de Troll, qui vous fera gagner en puissance. Il faudra cependant réussir à l'avaler, malgré son gout aussi répugnant que son apparence.
Attaques: +10. Vaut 5 000 GO
- Rameau du Chêne Sacré: avec lui, l'expression "toucher du bois" porte vraiment chance. Cette branche à jadis appartenu au Grand Chêne Sacré, et il vous apportera de sa puissance.
Uniquement pour les Êtres de la Forêt, +10 en Maitrise de l'Élément. Vaut 5 000 GO
- Silex Magique: que vous soyez sous la pluie, ou bien sous l'eau, ce Silex produira du feu.
Uniquement pour les Êtres du Feu, +10 en Maitrise de l'Élément. Vaut 5 000 GO
- Bouteille des Vents: cette bouteille à l'apparence tout à faite anodine récelle un immense pouvoir. Même par une journée d'été ou il n'y a pas un souffle de vent, ouvrez cette bouteille et un courant d'air chaud vous portera aussi haut que vous voulez. Cependant cet objet est un peu dangereux: si vous la brisez, une tempête se déchainera jusqu'à ce que le plus petit éclat de verre la constituant ait disparu.
Uniquement pour les Êtres du Vent, +10 à la Maitrise de l'Élément. Vaut 5 000 GO
- Le Coquillage Sacré: très utile pour les marins. En possession de cet objet, la Mer vous écoutera. Vous pourrez calmer les tempêtes.
Uniquement pour les Êtres de l'Eau, +10 à la Maitrise de l'Élément. Vaut 5 000 GO
Des nouveautés viendront s'ajouter au fil du temps.