Elemental Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre Elément. Incarnez un Gobelin. Faites le évoluer. Défiez les autres joueurs en comabts singuliers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemantal Hasard
Fondateur
Elemantal Hasard


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:56

Ce jeu est également très simple à comprendre. Je commence une phrase, et vous devez y rajouter quelques mots, jusqu'à ce que ça fasse une phrase. En y mettant tout votre sens de l'humour, bien sur !

Exemple: -Ce matin, j'ouvris les yeux parce que
-Ce matin, j'ouvris les yeux parce que je m'étais rendu conte que
-Ce matin, j'ouvris les yeux parce que je m'étais rendu conte que j'avais une poule qui dormait au bout de me mon lit.


Voilà, je suppose que tout le monde à compris =D

Alors je commence. Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit conte qu'...

Revenir en haut Aller en bas
https://elementalvalley.forumsrpg.com
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:18

Ouuii ça a l'air super !!

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit conte qu'un moucheron lui piquait son miel...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:50

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit conte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:00

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et sa casa une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anirae
Elfe
Elfe
Anirae


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

"Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mirieille se mie en colére et prie de l'insecticide le moucheron s'envola et......
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:14

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola...
Revenir en haut Aller en bas
Anirae
Elfe
Elfe
Anirae


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:42

[quote="Lylia"]Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola,elle atrapa le moucheron et donna des coup en hurlan
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:20

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:42

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et ...
Revenir en haut Aller en bas
Anirae
Elfe
Elfe
Anirae


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

[quote="Alicya"]Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supportée de regardée le moucheron mangé son miel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

[quote="Alicya"]Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria :
Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gache à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:51

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il sa libéra et lui tapa dessus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:58

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anirae
Elfe
Elfe
Anirae


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanui mireille se mis a pleurer et .....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:19

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:51

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin un bourdon arriva et commença à insulter l'abeille mâle comme quoi c'était sa Mireille ! L'abeille mâle, Georges, en fureur poussa le bourdon et
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:01

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin un bourdon arriva et commença à insulter l'abeille mâle comme quoi c'était sa Mireille ! L'abeille mâle, Georges, en fureur poussa le bourdon et fit entrer Mireille dans la maison dont il ferma la porte à clé pour que
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:17

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin un bourdon arriva et commença à insulter l'abeille mâle comme quoi c'était sa Mireille ! L'abeille mâle, Georges, en fureur poussa le bourdon et fit entrer Mireille dans la maison dont il ferma la porte à clé pour que le bourdon éclate sa colère seul. Georges discuta avec Mireille. Une amitié se lia entre eux, même plus. Georges s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:34

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin un bourdon arriva et commença à insulter l'abeille mâle comme quoi c'était sa Mireille ! L'abeille mâle, Georges, en fureur poussa le bourdon et fit entrer Mireille dans la maison dont il ferma la porte à clé pour que le bourdon éclate sa colère seul. Georges discuta avec Mireille. Une amitié se lia entre eux, même plus. Georges s'approcha de Mireille mais à ce moment là,
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:19

Un beau matin, Mireille l'Abeille se rendit compte qu'un moucheron lui piquait son miel. Elle se leva, attrapa une tapette et essaya de l'attraper malheureusement elle glissa sur une peau de banane et se cassa une patte. Le moucheron continuait de lui voler son miel en la nargant avec un air malicieux Mireille se mit en colère et prit de l'insecticide, le moucheron s'envola et Mireille tellement colèrique se leva banda vite sa patte et vola, elle attrapa le moucheron et donna des coups en hurlant : Espèce de petite saleté je vais t'écrabouiller ! Mais le moucheron qui était rusé et il lui recracha son miel à la figure. Du coup elle avait les pattes toutes collantes et elle du supporter de regarder le moucheron manger son miel. Puis sa mère arriva et cria : Mireille ! Le miel que j'avais fait tu le gâche à cause de cette horreur et tu ne dis rien ! En plus tu es maladroite ta patte est cassée ! La mère de Mireille, Mileyda voulu attraper le moucheron mais il se libéra et lui tapa dessus avec une casserole. Mileyda avait maintenant une grosse bosse sur la tête et été évanoui. Mireille se mit à pleurer et sortit de la pièce en claquant la porte au nez de sa mère qui ronflait. Puis Mireille rencontra une autre abeille (mâle) et tomba amoureuse. Elle le suivit dans sa maison mais en chemin un bourdon arriva et commença à insulter l'abeille mâle comme quoi c'était sa Mireille ! L'abeille mâle, Georges, en fureur poussa le bourdon et fit entrer Mireille dans la maison dont il ferma la porte à clé pour que le bourdon éclate sa colère seul. Georges discuta avec Mireille. Une amitié se lia entre eux, même plus. Georges s'approcha de Mireille mais à ce moment là le bourdon défonça la porte et sauta sur Mireille. Il la griffa donna es coups de pied mais bien sûr Georges arriva et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Valley :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: